Droit de Renonciation

Après livraison du produit, le consommateur peut exercer son droit de rétractation sans pénalité et sans indication de motifs. Le consommateur dispose de 2 délais qu'il doit respecter.

Condition 1 : Dans les 14 jours suivant le jour de la livraison, le consommateur doit notifier qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation.

Terme 2 : Dans les 14 jours après que le consommateur a communiqué qu'il souhaite se rétracter du contrat, il doit retourner les articles commandés. ( De Koffieboon, EUROPARK 2041/1, 3530 Houthalen-Helchteren, Belgique )

Le consommateur peut choisir comment il souhaite informer De Koffieboon de son droit de rétractation. (recommandé par email)

Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

Si le consommateur retourne un article endommagé, ouvert, incomplet ou sans emballage d'origine à De Koffieboon, De Koffieboon pourra réclamer au consommateur une indemnisation correspondant à la dépréciation de l'article. (voir article VI.51, §2 du Code de droit économique)

Un remboursement des articles sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des articles. Les frais d'expédition ne seront remboursés que si la totalité de la commande est retournée. Un remboursement sera effectué avec le même mode de paiement avec lequel la commande d'origine a été payée.

Vous pouvez consulter le modèle de formulaire de rétractation ICI .