Urnex Cafiza tablette (100pc)

En rupture de stock
16,95 €

Informations clés sur Urnex Cafiza tablets (100 st)

- Nettoyant pour votre machine

- 100 pastilles

- Voir la description ci-dessous

Informations détaillées

Description

Cafiza est l'un des systèmes de nettoyage professionnels les plus connus pour les machines automatiques et à piston. Les pastilles nettoyantes éliminent très facilement les dépôts de café par filtration aveugle ou par l'ouverture pour le café filtre rapide.

Utilisation

  1. Si votre machine dispose d'un programme de nettoyage automatique :

Placez 1 pastille de nettoyage Cafiza dans la machine et suivez les instructions du manuel du fabricant.

  1. Si votre machine ne dispose pas d'un programme de nettoyage automatique, mais bien d'une ouverture pour le café moulu :

Placez 1 pastille de nettoyage Cafiza dans l'ouverture pour le café moulu et préparez 1 tasse de café avec la machine (dans un récipient ou une tasse). Lorsque la moitié de l'eau a coulé, éteignez la machine pendant 5 minutes pour permettre aux principes actifs de la pastille d'agir. Remettez la machine en marche et terminez l'opération pour une tasse de café. Répétez cette étape 2 à 3 fois sans pastille pour éliminer tous les résidus de nettoyant dans l'appareil. Rincez ensuite l'unité de percolation à l'eau chaude et séchez-la bien (de préférence pendant une nuit). Avant d'utiliser à nouveau la machine, il est conseillé de faire passer 2 ou 3 tasses sans ajouter de café. Vous pouvez éventuellement nettoyer le bac de récupération en le remplissant d'eau chaude et en y dissolvant une pastille. Laissez agir pendant 30 à 45 minutes puis rincez bien.

  1. Pour les machines à piston.

Utilisez le produit avec une machine chaude pour un résultat optimal. Utilisez 1 pastille pour nettoyer votre appareil avec un filtre aveugle.

Plus d’information
EAN-code 754631702108
Marque Urnex
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Urnex Cafiza tablette (100pc)
Votre évaluation